Rififi au Conseil municipal d’avril

kalachnikov et rififi à MormoironOn ne se lasse pas de la dynamique municipale locale et des envois répétés de boules puantes entre les élu-es. Cette fois-ci, faisant preuve à nouveau de sa totale maîtrise de ses pulsions, le Maire a balancé le fond de ses tripes. C’est à l’occasion de l’investiture du nouveau Conseiller Mr Farina, absent pour cause d’obligations professionnelles car le maire continue de programmer les réunions en pleine journée et non plus le soir (ça doit l’arranger personnellement), que les hostilités ont éclaté.

Cible encore une fois identifiée : le conseiller municipal d’opposition Martin. Il a eu le tort, moqueur, d’applaudir l’investiture “fantôme”. Aussitôt la kalatchikov a craché le feu. Rappelant la petite tendance à se pousser du coude de Mr L.Martin (qui siège lui-même en remplacement du Conseiller JP Seignon démissionnaire alors que Mr Farina remplace Mme Conte décédée) le maire rappela que lors de son premier mandat le 12 avril 2019 en remplacement du Conseiller Robert Berthon qui venait de décéder Mr Martin se serait réjoui de prendre la place du défunt.

Des propos jugés par l’intéressé comme “révoltants, répugnants, indignes d’un maire”, qui l’ont offensé ainsi que la mémoire d’un défunt.

Et à part ça on attend toujours le compte-rendu des dernières décisions municipales qui concernent plus de 1900 mormoironnais-es.

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.