Quelle bouillabaisse !

Le 13 février 2021 nous avons publié une information titrée : « Le conseil municipal du 13 janvier 2021 ou comment se reconvertir dans l’immobilier… » (1) Et de mentionner les ventes et achats d’immobilier effectués par la municipalité de droite, les flux d’argent public pour des activités et projets privés (2). Ainsi du changement de destination d’une partie du « foyer rural » de la place du clos en boucherie après aménagements et création d’une chambre froide pour installer un « ami ». La boucherie est fermé à présent, la clef est sous la porte.

A présent, l’ancienne boulangerie d’angle (ex-Carmona) place du portail neuf se voit entièrement réaménagée sur 290m2 au frais des Mormoironnais et transformée en ….restaurant. Un cinquième donc sur la commune auquel il convient d’ajouter dès chaque printemps un sixième, celui du plan d’eau des salettes. Un autre ami peut-être à placer?

Il ne faudrait pas, en plus, que les locaux libérés du conseiller municipal pharmacien qui va déménager son activité au bas du village soient concédés à un … autre commerçant restaurateur.

C’est qu’ils sont gourmands à la municipalité.

__
(1) https://mormoiron.org/le-conseil-municipal-du-13-janvier-2021-ou-comment-se-reconvertir-dans-limmobilier/
(2) https://mormoiron.org/au-conseil-municipal-27-novembre-2020/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.