Affaire rondement menée

embauche contractuel en mairie de Mormoiron : les amies de ma famille sont mes salariésQuand un agent communal est indisponible pour une période qui peut être plus ou moins longue, il est prévu de le remplacer le temps de son absence, par un agent contractuel.

Le Conseil municipal du 27 novembre 2020 a ainsi autorisé le maire à procéder à une recherche de candidature. Un processus est donc activé pour l’embauche avec, entre autre, la Mission Locale de Carpentras…

Quoi qu’il en soit, c’est une personne proche du cercle familial de M. Le Maire qui a été retenue. Un peu de népotisme et l’affaire est toute simple. De l’éthique ? Pas de gros mots svp.

 

 

 

Partagez !

1 réflexion sur « Affaire rondement menée »

  1. Novembre 2020…Pas trop frais comme nouvelle,mais je pense que tout etre humain ayant une place privilégiée essaie d’aider les siens..on le constate tous les jours dans n’importe quels domaines,Bachelot,Aubry et bien d’autres…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.