Touchez pas à nos enfants, stop au laisser-passer et à l’obligation de se soumettre à une expérimentation pharmaceutique

2021,Août, 14 | 2:00 pm
Avignon, Avignon, France

Avignon : contre le pass nazitaieIsraël, l’un des pays les plus vaccinés au monde (vaccination de masse qui ne protège pas de l’infection virale), a décidé d’imposer le pass aux enfants de maternelle, dès le 18 août.
Et si vous et moi ne faisons rien, il est clair que la France fera la même chose, dans 1, 2 ou 3 mois au maximum. Nous devons absolument nous lever en masse pour STOPPER NET cette évolution de plus en plus effrayante.
Le pass sanitaire dès 3 ans est de la folie furieuse.
Emmanuel Macron et le gouvernement sont très nerveux face aux mobilisations de plus en plus grandes chaque semaine. Ils attendent de voir combien nous serons dans la rue pour prendre de nouvelles décisions. Alors faisons de ce samedi 14 août une MOBILISATION IMMENSE !!

En Vaucluse : Avignon 14h place de l’horloge samedi 14 août 2021

à écouter et voir une méta-études scientifiques : comment les mesures gouvernementales impactent la santé mentale des populations https://crowdbunker.com/v/Mv4weESc4x

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.